TARRAGONE : MARDI

Mardi, le collège lycée Marti i franqués nous a accueillis très chaleureusement.

Accueil "institutionnel" de la part du chef d'établissement (qui connait très bien Bourgoin-Jallieu). Puis les élèves espagnols ont pris en charge es groupes de 5. Chaque groupe a pu participer à des cours en langue espagnole (physique, mathématiques etc...).

Nous nous somme ensuite retrouvés pour un Karaoké géant mélangeant nos élèves et les élèves de l'établissement d'accueil. Après une pause, nous avons participer à un cours d'EPS: zumba, bowling et passe à 10.

Après la récréation, nos 73 élèves ont déjeuné à la "cantine" pour ensuite partir à Reus. Là-bas, nous avons pu découvrir la ville puis l'histoire de cette tradition catalane.

Pour terminer, les élèves volontaires ont pu s'essayer à créer des pyramides humaines.

Photos à venir

Retour du Voyage à Tarragone
Retour du voyage à Tarragone
TARRAGONE : MARDI
Collège-Lycée et Castells
TARRAGONE : LUNDI
Visite de l'écomusée, croisière dans le Delta del Ebre et balade en VTT
TARRAGONE : ARRIVEE
Bien arrivés à Tarragone!
TARRAGONE : ... J - 1
Prêt au départ ?!?
REGLES DE VIE
Règles de vie et recommandations durant le voyage à Tarragone